Mairie de Barou-en-Auge

Compte-rendu du Conseil Municipal du 25 mars 2009

 

Le vingt-cinq mars deux mille neuf, à neuf heures trente minutes, le Conseil Municipal légalement convoqué, s’est réuni à la mairie.
Présents : Tous les conseillers.

Le Conseil prépare le budget.

Relais Assistante Maternelle : M. le Maire informe le Conseil du projet de création d’un Relais Assistante Maternelle sur les cantons de Falaise-Sud et Morteaux-Couliboeuf. Le Conseil serait à priori favorable mais toutefois souhaite quelques renseignements complémentaires.

Nomination des rues et numérotation des habitations : Le Conseil décide le principe de mettre en place une signalisation des rues dont les noms restent à définir. La commune prendrait en charge les plaques de rues. Les numéros d’habitation seraient à la charge des habitants, chacun ayant le libre choix.

Le Conseil approuve le compte administratif dont l’excédent de fonctionnement s’élève à 44602,13 et le déficit d’investissement s’élève à 217,26 €.

Le Conseil vote le budget primitif qui s’équilibre en section de fonctionnement à 83643 et en investissement à 32323 . Mme Leduc demande que l’indemnité des élus soit revue à la baisse.

Les membres du CCAS approuvent le compte administratif dont l’excédent s’élève à 113,54 et votent le budget primitif qui s’équilibre à 113 .

Retour liste des comptes-rendus