Mairie de Barou-en-Auge

 

Compte-rendu du Conseil Municipal du 9 décembre 2009

 

Le neuf décembre deux mille neuf, à dix-huit heures trente minutes, le Conseil Municipal légalement convoqué s'est réuni à la mairie, sous la présidence de M. Laurent, maire.
Présents
: M. Laurent, M. Gallet, M. Lagarrigue, M. Burin, Mme Nitot, Mme Pigeon, Mme Leduc, Mme Decobert.
Absent : M. Demeyer a remis un pouvoir à Mme Leduc.

Dénomination des rues – Numérotation des maisons :
La Commission de la voirie s’est réunie à deux reprises pour travailler ce programme. Après avoir pris connaissance du projet, le Conseil :
1) accepte la dénomination des rues, à savoir : Chemin du Lavoir, Petite rue, Route de Morteaux, Rue de la Mairie, Route de Trun.
2) décide que chaque habitant aura libre choix de l’achat de sa plaque de numérotation. Le numéro attribué sera communiqué par courrier.
3) décide l’implantation de 9 plaques de rue couleur vert foncé à commander au Patin Bambou à Falaise au prix unitaire de 55,37 euros. Cette dépense sera inscrite au budget primitif 2010.

ATESAT :
La convention arrive à son terme le 31 décembre prochain, le Conseil accepte son renouvellement pour la rémunération forfaitaire annuelle de 35,36 euros.

Remplacement des arbres place de l’Eglise :
Le Conseil décide le remplacement des arbres morts par des liquidambars. Le Conseil donne son accord pour le curage du lavoir et voir en même temps pour la rénovation du mur.

Syndicat d’Eau :
M. le Maire rapporte les termes des nouvelles conditions de facturation de l’eau, à savoir facturation au mètre-cube et non plus avec des forfaits, et doublement de l’abonnement.

 

Retour liste des comptes-rendus