Mairie de Barou-en-Auge

 

Compte-rendu du Conseil Municipal du 27 novembre 2013

 

Le vingt-sept novembre deux mille treize, à dix-huit heures quarante cinq, le Conseil Municipal légalement convoqué s'est réuni à la mairie, sous la présidence de M. Claude Laurent, maire.

Présents : MM. Laurent, Gallet, Lagarrigue, Burin, Demeyer, Mmes  Pigeon, Decobert et Leduc.

Absents excusés : Mme Nitot a remis pouvoir à Mme Decobert.

  

Recensement : Il se déroulera du 16 janvier au 15 février 2014. Mme Julien Véronique, domiciliée à Morteaux-Couliboeuf, a été nommée agent recenseur. Le Conseil Municipal accepte de porter son indemnité à 250 € brut.

Commission locale d’évaluation des charges de la Communauté de Communes du Pays de Falaise : Après avoir pris connaissance des termes du rapport de la commission, le Conseil adopte le dit rapport de la CDC.

Questions diverses : M. le Maire informe le Conseil du montant des participations aux frais de fonctionnement à l’école de Morteaux, pour les classes primaires, maternelles, cantine et transports scolaires.

Entretien terrain et haies : M. de Bellaigue ne donnant pas suite aux messages téléphoniques, le Conseil demande à ce qu’un courrier recommandé lui soit adressé pour que les travaux de broyage soient effectués.

Retour liste des comptes-rendus